Lancement officiel de FidMe version 4.2.0


Posté le 18 juin 2013 dans Actualités. Réagir

Share Button

Le cap des 2 000 000 de comptes actifs largement dépassé, nous publions une mise à jour de l’application pour répondre aux attentes de nos utilisateurs. Principales nouveautés : la possibilité de tester FidMe sans créer de compte, étendue aux iPhone, et des coupons compatibles Passbook. Une mise à jour disponible dès maintenant sur les mobiles iOS et Android.


La version test, limitée à la sauvegarde de cinq cartes de fidélité, était une fonction très attendue par nos utilisateurs, nombreux à parrainer leurs amis. Elle est, comme la version complète, gratuite et sans publicité.

Le design des cartes de fidélité à tampons a été entièrement repensé pour permettre l’accès sur un seul écran à toutes les informations de la carte et du commerce. La fonction recherche de commerces a été grandement optimisée. Pratique pour localiser un commerce à proximité !

L’affichage des codes-barres a également été revu : plus de formats reconnus, pour améliorer la lecture et l’internationalisation.

Enfin, les détenteurs d’iPhone peuvent désormais pousser leurs coupons de leurs programmes de fidélité dans le Passbook d’Apple.

La version 4.2.0 est actuellement disponible sur iOS et Android (Google Play, Amazon et Samsung Apps). Les fonctionnalités de cette mise à jour seront progressivement étendues aux autres mobiles.

 

A propos de FidMe

FidMe, développée par la société Snapp’ (Bordeaux) est l’application leader en Europe pour la dématérialisation de programmes de fidélité. Gratuite et sans publicité, elle fonctionne sur tous les mobiles. Elle permet d’enregistrer les cartes de fidélité classiques et à tampons des petits commerçants. Des milliers de commerçants locaux mais également des réseaux de franchise de renom (Mezzo di Pasta, McDonald’s, Quick, Columbus Café,…) ont rejoint le service. FidMe, c’est plus de 2,1 millions d’utilisateurs, 4 000 programmes de fidélité, 10 millions de cartes dématérialisées, 10 000 commerçants enregistrés ou en cours. L’application a reçu 7 trophées en 2011 et 7 en 2012. www.fidme.com

 

Suivez notre actualité

Rejoignez-nous sur Facebook, suivez-nous sur Twitter !

 

Share Button




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>