FAQ

Retrouvez ici les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur FidMe

Mes cartes de fidélité

Comment ajouter une carte de fidélité ?

Ajouter une carte de fidélité « classique » :

1. Sur l’écran « cartes « , cliquez sur le bouton « + » pour ajouter une nouvelle carte. Les initiales en haut à droite vous font accéder aux listes de cartes des autres pays.

2. Recherchez ensuite le nom de votre carte de fidélité dans le champ de recherche.

3. Puis saisissez le numéro de votre carte ou cliquez sur « scannez ». L’option est disponible s’il s’agit d’une carte à code-barres et vous simplifie l’enregistrement.

La fonction « scannez » n’est pas disponible ? 

 

Ajouter une carte « à tampons » :

1. Depuis l’écran « tampons » appuyez sur le bouton « + ». Nous vous conseillons d’activer au préalable la géolocalisation dans les paramètres de votre téléphone pour voir les commerces les plus proches de vous sous forme de liste ou sur la carte depuis l’icône « géolocalisation » dans le coin supérieur droit.

2. Sélectionnez un des commerces de la liste ou recherchez un autre commerce en tapant son nom dans le champ de recherche.

3. Choisissez la ou les cartes  que vous souhaitez ajouter à votre FidMe.

Astuce : lorsque vous scannez le QR code d’un commerçant pour la première fois, après avoir cliqué sur « +1 tampon », la carte s’ajoute automatiquement. Pas besoin de la chercher et l’ajouter au préalable !

L’application nécessite un accès à internet pour récupérer logo et informations sur la carte de fidélité. Une fois enregistrée, vous pouvez utiliser la carte sans connexion, il vous suffit de présenter votre mobile lors de vos passages en caisse, et le tour est joué ! Le tampon est conservé en mémoire et ajouté dès que vous retrouvez de la connexion, dans un délai maximum de 24 heures.

Comment supprimer une carte ?

Version iPhone :

Pour supprimer une carte, il suffit de glisser votre doigt de droite à gauche puis cliquer sur le bouton « supprimer » qui apparaît. Vous pouvez également cliquer sur le bouton « Menu » en haut à droite dans le détail de la carte. Parmi les options alors disponibles, cliquez sur « supprimer ».

Version Android :

Pour supprimer une carte, il suffit d’appuyer quelques secondes sur la carte en question puis cliquer sur le bouton « supprimer » qui apparait. Vous pouvez également sélectionner le bouton « Menu » en haut à droite dans le détail de la carte. Parmi les options qui s’affichent, cliquez sur « supprimer ».

Comment modifier une de mes cartes ?

Il vous suffit d’ouvrir la carte à modifier en cliquant dessus, de sélectionner le Menu en haut à droite, puis l’option « Modifier ». Cela permet de modifier le numéro de votre carte, le nom du détenteur de la carte ou encore de saisir des commentaires (la date d’expiration par exemple).

 comment modifier une carte

La fonction « scannez votre carte » n’est pas disponible

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela.

Généralement, c’est simplement car nous n’avons pas d’informations sur le code-barres des cartes en question. Dans ce cas, envoyez-nous des photos recto/verso de ces cartes à support@fidme.com

Cela peut être également dû au modèle de téléphone que vous possédez qui n’est pas compatible avec la fonction de scan.

Je possède une carte de fidélité qui n’est pas répertoriée dans FidMe

N’hésitez pas à nous envoyer des photos recto/verso de la carte de fidélité en question  afin que nous puissions l’ajouter, à l’adresse support@fidme.com

Les codes-barres de certaines cartes ne sont pas fidèles à la réalité

Dans ce cas, afin que nous puissions identifier clairement le problème, envoyez-nous une photo recto-verso des cartes en question à support@fidme.com

Nous pourrons ensuite faire les modifications nécessaires pour corriger cela.

Comment classer mes cartes ?

Depuis l’application :
Il vous suffit d’appuyer 1 à 2 secondes sur l’une de vos cartes pour voir apparaître le bouton « A-Z »  :

Vous pourrez ensuite faire glisser vos cartes de fidélité dans l’ordre que vous souhaitez, ou bien les classer directement par ordre alphabétique avec le bouton « A-Z » dans le coin supérieur gauche de l’écran.

Depuis votre compte sur fidme.com :

Rendez-vous dans la partie « Mes cartes de fidélité » ou « Mes cartes à tampons » puis faîtes glisser les cartes pour les classer dans l’ordre souhaité.

Pourquoi le scan ne fonctionne pas toujours en magasin ?

Il peut y avoir des problèmes de lecture en magasin.Il y a encore de très nombreuses scanettes et caisses qui ne sont pas équipées de la dernière technologie permettant de scanner sans problème le mobile. Cela peut marcher ou ne pas fonctionner d’un même magasin à un autre voire d’une caisse à une autre juste à côté.

Concernant ces douchettes, c’est en train de changer. Le nombre important d’utilisateurs présentant leurs mobiles en caisses augmente rapidement et les enseignes devront s’équiper encore plus rapidement. Mais à première vue si vous voyez des douchettes manuelles (pistolet), essayez les en premier, cela passe généralement bien mieux.

De plus, il existe plusieurs types de code-barres : FidMe affiche la plupart d’entre eux, mais il peut encore y avoir des différences, si vous en constatez, faites le nous savoir, nous les optimiserons aussi vite que possible.

Je change de téléphone / Mon téléphone est perdu : comment récupérer mes cartes ?

Si vous souhaitez récupérer vos cartes de fidélité depuis un autre mobile, c’est très simple. Il vous suffit de télécharger l’application sur votre nouveau téléphone et de renseigner vos identifiants de connexion (login et mot de passe) pour que vos cartes soient récupérées. Attention : créer un nouveau compte ne vous rendra pas vos cartes !

Mes cartes de fidélité à tampons

Qu’est ce qu’une carte « à tampons » ?

Ce sont des cartes de fidélité que vous pouvez retrouver dans certains secteurs comme la restauration rapide ou encore la coiffure, et qui permettent d’obtenir un gain au bout d’un certain nombre d’achats, souvent matérialisés par des tampons encreurs sur une carte papier.

FAQ_noodle-carte-de-fidelite

Ce sont ces types de cartes que vous pouvez maintenant retrouver dans votre FidMe, dans la partie « Cartes à tampons » de l’application.

Comment voir la liste des commerces qui ont une carte à tampons dans FidMe ?

Depuis l’application :

De la même façon que lors d’un ajout de carte, il vous suffit d’aller dans la partie « Cartes à tampons » de l’application puis de cliquer sur le bouton « + » dans le coin supérieur droit. Ainsi vous accéderez à la liste des commerces disponibles, classés du plus proche au plus éloigné.

Depuis votre compte sur fidme.com :

Rendez-vous dans la partie « Mes cartes à tampons », sélectionnez ensuite le bouton « ajouter une carte » pour voir la liste des commerces disponibles.
FAQ_button_add_loyalty_card

Depuis FidMe Places : places.fidme.com recense tous les commerces enregistrés dans votre FidMe. Visualisez ceux près de vous sur la carte ou recherchez vos commerces préférés depuis le champ de recherche, pour découvrir leur programme de fidélité. Connectez-vous à votre compte FidMe pour ajouter les cartes de fidélité qui vous intéressent en un clic !

J’ai une carte de fidélité « à tampons » qui ne figure pas dans l’application !

N’hésitez pas à parrainer vos commerçants favoris afin de les encourager à enregistrer leurs cartes de fidélité « à tampons » dans l’application, et ainsi pouvoir en faire profiter leur clientèle !

Comment réclamer mon gain quand ma carte à tampons est complétée ?

 

réclamation gain carte à tampons

1.  Un message vous avertit lorsque votre carte est complétée, vous proposant d’obtenir votre gain dès maintenant ou plus tard.

2. Accédez à la liste de vos cadeaux en cliquant sur « Vous avez acquis X cadeau(x) » , dans le détail de votre carte de fidélité à tampons.

3. Cliquer sur  » Utiliser » puis scannez une dernière fois le QR Code FidMe pour obtenir votre cadeau.

4. L’écran avec la vague vert fait office de message de validation et doit être montré aux commerçant afin que le cadeau vous soit remis !

Le commerçant peut vous demander d’afficher le récapitulatif des tampons (cliquer sur « Voir le détail des tampons »), lui permettant de vérifier les dates et heures d’attribution.

Mes coupons, offres et bons plans

Où trouver les coupons dans FidMe ?

où trouver les coupons

Les coupons sont accessibles depuis plusieurs écrans :

1. Le bouton « Offres »

2. Depuis le détail de vos cartes de fidélité, bouton « voir les offres » sous le code-barres ou le numéro de la carte.

3. Depuis la liste de vos cartes, un icône orange précédé d’un chiffre indique le nombre des coupons disponibles pour cette carte.

Je n’ai aucun coupon sur mon compte FidMe.

Si les enseignes dont vous avez la carte ne proposent pas de coupons, vous n’en verrez pas apparaître dans FidMe. Pas de spam, vous ne voyez que les coupons associés à vos cartes de fidélité !

Les coupons sont disponibles sur iPhone, Android et Windows Phone.

Comment dois-je faire lorsque je passe en caisse pour bénéficier de la réduction ?

Certaines réductions se font sur simple présentation (comme les coupons associés aux cartes à tampons des commerces de proximité). D’autres nécessitent, après votre passage en caisse, de scanner le code-barres du produit en promotion et photographier le ticket de caisse pour obtenir le remboursement (c’est le cas des bons de réductions alimentaires).

Sélectionnez l’offre de votre choix depuis la rubrique OFFRES ou dans le détail de vos cartes de fidélité et suivez les instructions. Pour les offres iGraal, il vous sera nécessaire de créer ou vous connecter à un compte iGraal pour bénéficier des réductions sur vos achats en ligne.

En savoir plus
Les bons de réductions alimentaires : comment ça marche
Les offres web (coupons iGraal) 
Les coupons des commerces de proximité 

Mon compte FidMe

Quels sont les pays disponibles dans l’application ?

Rendez-vous dans la partie « Cartes de fidélité » puis cliquez sur « + » avant de sélectionner l’icône représentant un globe (dans le coin supérieur droit).

pays dispo

Vous aurez alors accès à la liste des pays disponibles dans l’application, afin d’afficher la liste de cartes que vous souhaitez voir apparaître.

Attention ! La liste par défaut correspond à la configuration de votre téléphone !

A quoi servent les points FidMe ?

Les Fids, ou points FidMe, sont convertibles en réductions et cadeaux directement dans votre application ! Plus vous cumulez de points, plus vous pouvez profiter d’offres exclusives ! Votre solde de points Fids et les offres Fids du moment sont disponibles dans votre espace Marques et à partir du menu de votre profil, rubrique « Mes Fids ».

Marques Mes Fids

Chaque action effectuée dans l’application vous fait gagner des Fids :

  • Un commentaire posté : 1 Fids
  • 1 Check partagé sur Facebook et/ou Twitter : 5 Fids
  • 1 ami parrainé : 5 Fids
  • 1 commerçant parrainé : 50 Fids
  • 1 carte de fidélité ajoutée : 5 Fids
  • 1 tampon gagné : 2 Fids
  • 1 niveau atteint sur une carte à tampons : 10 Fids

Sans oublier les Bonus !

  • 25 Checks : +20 Fids
  • 10 amis parrainés : +20 Fids
  • 20 tampons cumulés : +20 Fids
  • 10 commentaires postés : +15 Fids

Le Jeu Marques
Gagnez aussi des Fids en un clic dans l’espace Marques,  en scannant vos tickets de caisse après chaque achat :

  • +5 Fids à chaque scan de ticket
  • +1 Fids à chaque marque achetée et détectée par Scan’Ticket.

Restez attentifs : des combinaisons gagnantes avec les marques du moment  seront à retrouver chaque semaine dans votre espace Marques – pour gagner encore plus de Fids !

Vos offres Fids

Vos Fids vous donnent accès à des réductions et cadeaux :

  • Bons d’achat « Happy Fids »
    Une sélection de 4 Wonderbox aux montants différents sont disponibles despuis votre espace marque. En échange de Fids bénéficiez d’une réduction sur la box de votre choix.
  • 100€  en bon d’achat à gagner
    Tous les mois, FidMe lance un grand jeu concours pour vous faire remporter un bon d’achat d’une valeur de 100€ dans les plus grandes enseignes ! Pour participer, il suffit d’échanger 50 Fids. Le gagnant est désigné par tirage au sort et annoncé sur nos réseaux sociaux et dans l’application.
  • Codes promo
    Cliquez sur le bouton « J’en profite » pour activer le deal FidMe de votre choix. Vous accéderez au code promotionnel personnalisé (également envoyé par mail) à renseigner sur le site au moment du paiement de votre commande.

Que dois-je mettre dans le champ « Email parrain » ?

Si vous avez une connaissance qui possède déjà un compte sur fidme.com, vous pouvez renseigner son adresse e-mail (login).
Il s’agit d’un champ facultatif, vous pouvez finaliser votre inscription en laissant le champ vide.

Qu’est ce qu’un « check » ?

Le « Check » permet de signaler sa présence dans un commerce. Depuis le détail de vos cartes, cliquez sur « check » puis sélectionnez votre réseau social favori pour valider le « check ». Vous gagnerez ainsi 5 fids à cumuler et à convertir en cadeaux !

A quoi servent les points FidMe ?

check

Comment supprimer mon compte ?

En vous connectant avec vos identifiants sur le site www.fidme.com, dans la rubrique « mon profil » vous trouverez un lien pour supprimer votre compte FidMe.

Attention, cette opération est irréversible !

Comment modifier mon mot de passe / mon email ?

Vous pouvez changer / corriger votre mail FidMe et votre mot de passe en quelques secondes directement depuis l’appli mobile !

1 – Allez sur « Mon profil »

2 – Cliquez sur « Mon compte »

3 – Modifier votre mail et/ou votre mot de passe

fidme modfier son mot de passe

Cette fonctionnalité est disponible sur iPhone et Android

Pour les autres mobiles voici  la marche à suivre pour modifier votre adresse mail et/ou votre mot de passe :
– Allez sur le site web fidme.com (et non depuis l’application mobile)
– Connectez-vous à votre compte avec votre adresse mail (login FidMe) et votre mot de passe
– Allez dans la rubrique  « Mon profil » (Dans le Menu en haut à droite)
– Effectuez la modification de votre adresse mail ou de votre mot de passe

Est-ce que FidMe est compatible avec mon mobile ?

FidMe est compatible avec l’ensemble des smartphones et autres téléphones mobiles disposant d’une connexion à Internet iPhone, Android, mais aussi BlackBerry, Windows Phone, Samsung Bada, Nokia Qt, Kindle Fire et mobiles Java.

Mon compte Pro FidMe

Comment ajouter un tampon sur le mobile de mes clients avec FidMe ?

C’est aussi simple et rapide qu’un tampon encreur !

Une fois que votre client a téléchargé FidMe sur son mobile, il lui suffit de scanner votre QR code personnel pour qu’un nouveau tampon apparaisse automatiquement sur sa carte à tampons mobile !

scan QR code FidMe
Pour imprimer votre QR code personnel (en plus de celui que vous recevrez par courrier à votre inscription), rendez-vous dans votre espace commerçant sur www.fidme.com, rubrique Mes outils > Publicité dans mon commerce.

Nous vous conseillons de placer ce QR Code derrière votre comptoir et de le présenter à votre client uniquement au moment de l’ajout d’un nouveau tampon.

Ou connectez-vous à votre compte depuis le site http://stamp.fidme.com pour attribuer des tampons à distance en quelques secondes. C’est la solution adaptée lorsque vos clients n’ont pas leur mobile, plus de batterie, pas de réseau. Lorsqu’ils n’ont pas encore de compte FidMe, ou qu’ils commandent en livraison ou via votre site web. En savoir plus

Comment obtenir des éléments de PLV pour promouvoir FidMe dans mon point de vente ?

Nous vous envoyons à votre inscription et sur simple demande plusieurs éléments de PLV.

kit PLV FidMe

Encouragez l’utilisation de FidMe auprès de votre clientèle, en affichant les éléments de PLV en évidence dans votre commerce.

 

Pour toute demande de PLV supplémentaire, il suffit de nous envoyer un e-mail à support@fidme.com (ou de nous joindre au +33 820 950 954, 0.12 € par minute) en précisant votre login (adresse e-mail) ainsi que l’adresse à laquelle les éléments de PLV doivent être livrés.

Vous pouvez également les imprimer gratuitement depuis votre compte commerçant, dans la rubrique « Mes outils » > Publicité dans mon commerce.

Guide du commerçant (PDF 3Mo)

Je ne trouve pas ma carte de fidélité dans l’application !

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

– Toute création d’une carte de fidélité est soumise à validation par l’équipe FidMe, ce qui explique le fait que les cartes ne soient pas visibles immédiatement dans l’application.

– Dans l’application, la recherche se fait par le nom de l’enseigne, qui se définit dans la rubrique « Mes points de vente ». Veillez à renseigner correctement le « Nom du point de vente » car c’est grâce à celui-ci que les utilisateurs pourront trouver votre commerce dans l’application.

Par ailleurs, si vous avez plusieurs points de vente, nous vous conseillons de mettre le nom de l’enseigne suivi du lieu (exemple : NomDucommerce – Paris XII° ), pour un meilleur référencement de ceux-ci dans l’application.

– Vérifiez que vous êtes bien dans la rubrique TAMPONS de l’application (menu en bas d’écran), et non dans la section CARTES (les cartes à codes barres).

Sachez aussi qu’en scannant pour la première fois votre QR code, cela ajoute automatiquement votre carte et un tampon, sans avoir à vous chercher dans l’application.

Télécharger le guide du commerçant (PDF 3Mo)

Comment minimiser l’utilisation abusive ?

Plusieurs outils anti-fraude, paramétrables depuis votre compte commerçant FidMe, sont disponibles :

– A tout moment, afin d’éviter une utilisation frauduleuse de votre QR code « tampons », il est possible de générer un nouveau QR code à partir de votre compte commerçant (Mes outils > Publicité dans mon commerce > mon QR code FidMe) qui rendra aussitôt l’ancien QR code invalide. Il est également possible de renouveler automatiquement de manière hebdomadaire ou quotidienne vos QR codes (Mes outils > Publicité dans mon commerce > Envoi automatique des codes à mes pdv).

– La limitation de nombre de tampons par jour, l’alerte et le blocage  des utilisateurs s’ils dépassent un quota de tampon sur une période donnée. (Mes cartes > Modifier une carte à tampons)

– Tous les tampons sont horodatés (heure et date affichés en dessous de chacun d’eux), l’identité du client et un récapitulatif des tampons est affiché au moment où il vient réclamer son gain. Ce qui vous permet de vérifier que le client n’a pas tamponné sa carte plusieurs fois d’affilée ou en dehors des horaires d’ouverture.

Comme pour un tampon classique, ne laissez pas votre QR code visible sur le comptoir, présentez-le seulement au moment du « tamponnage » de la carte.

Télécharger le Guide des outils anti-fraude FidMe (PDF 2Mo)

Télécharger le guide du commerçant (PDF 3Mo)

Comment attribuer un gain à mes clients en magasin ?

Dès qu’un client atteint un palier et souhaite obtenir son gain, il lui suffit de scanner une dernière fois votre QR code et de vous présenter son mobile, avec la vague verte animée à l’écran !

Dès que vous attribuez le gain à votre client, le compteur de tampon est remis à zéro sur son compte. Fini la réédition de carte de fidélité !

Attribuer un gain carte de fidélité à tampons FidMe

1. Un écran de confirmation prévient le client lorsqu’il gagne un cadeau.
2. Lorsqu’il souhaite obtenir son cadeau, il clique sur Utiliser puis doit scanner une dernière fois votre QR code.
3. L’écran avec la vague verte animée lui donne le droit de bénéficier de son gain !
4. Vous pouvez vérifier les dates et heures d’attribution des tampons en demandant à votre client de cliquer sur « Voir le détail des tampons ».

Sécurité maximale !

Chaque tampon acquis via FidMe est horodaté, impossible de frauder ! Vous avez accès à l’historique de l’activité de vos clients depuis vos outils en ligne pour vérifier le nombre de tampons ajoutés chaque jour. En savoir plus sur les outils anti-fraude FidMe.

Télécharger le guide du commerçant (PDF 3Mo)

Comment définir l’offre de ma carte de fidélité ?

Il est possible de définir jusqu’à 3 paliers par carte de fidélité (et donc de mettre en place 3 récompenses), et jusqu’à 15 tampons par palier.
Un « palier » représente le nombre de tampons nécessaire pour accéder au gain.

Attention : les tampons se cumulent d’un palier à l’autre.
Pour attribuer un cadeau tous les 5 tampons par exemple, il faudra placer le curseur à 5 tampons à chaque palier (et non à 5, puis 10, puis 15).

Autre exemple avec la carte de fidélité suivante :

FAQ_CarteFid

Le palier n°1 est défini à 3 tampons et permet d’obtenir un café
Le palier n°2 est défini à 4 tampons et permet d’obtenir un petit déjeuner « pleine forme » au prix du petit déjeuner
Le palier n°3 est défini à 3 tampons et permet d’obtenir un petit déjeuner ou pause gourmande

Guide du commerçant (PDF 3Mo)
Tutoriel vidéo Création d’un compte commerçant FidMe (3’18 »)

Comment créer une carte de fidélité à tampons dans FidMe ?

Rien de plus simple ! Créer votre carte de fidélité, ne prend que quelques secondes ! Une fois votre compte créé sur www.fidme.com, vous y êtes presque : 

  • Cliquez sur le bouton « Créer une carte à tampon » ;
  • Remplissez le formulaire qui décrit votre carte de fidélité à tampon, définissez le nombre de paliers, de tampons et les gains pour vos clients ;
  • Illustrez votre carte avec l’une des images de fond mises à votre disposition ou importez votre propre visuel. Importez également votre logo ou choisissez-en un parmi ceux proposés ;
  • Paramétrez les options pour sécuriser l’utilisation de votre carte ;
  • Associez au moins un point de vente à votre carte, depuis la rubrique Mes points de vente, pour qu’elle apparaisse dans l’application. C’est fini !

Créer une carte à tampons FidMe

 

Vous n’avez pas de carte de fidélité dans votre commerce ? Vous pouvez créer votre programme de fidélité sur FidMe, même si vous ne disposez pas d’une carte de fidélité papier en magasin !

Touchez plus de 3 millions d’utilisateurs en quelques clics !

En créant votre carte de fidélité à tampons mobile, vous fidélisez votre clientèle actuelle et gagnez de nouveaux clients, en étant visible auprès des milliers d’utilisateurs de l’application FidMe.

Guide du commerçant (PDF 3Mo)
Tutoriel vidéo Création d’un compte commerçant FidMe (3’18 »)

Comment inciter mes clients à utiliser ma carte sur FidMe ?

Vous avez créé un compte FidMe et une carte à tampons pour votre commerce ? Voici 5 astuces pour inciter vos clients à utiliser votre carte.

  1. En caisse, proposez systématiquement votre carte de fidélité mobile à vos clients.
  2. Affichez la PLV FidMe à des endroits stratégiques : porte d’entrée, tables, à côté des caisses, partout où vos clients peuvent la voir.
  3. Vos clients n’ont pas encore de compte FidMe ? Attribuez des tampons à distance en quelques secondes depuis le site http://stamp.fidme.com accessible depuis mobile, tablette et ordinateur. En savoir plus
  4. Vos clients ont FidMe mais pas encore votre carte de fidélité ? Lorsqu’ils scannent votre QR code personnel pour la première fois, cela ajoute la carte, puis le premier tampon en quelques secondes (pas besoin de rechercher la carte et de l’ajouter).
  5. Partagez votre page FidMe Places. Toutes vos informations (coordonnées, programme de fidélité, avis, etc.) sont regroupées sur cette page, accessible à tous, sans connexion et sans compte FidMe. Pour la retrouver, cherchez votre commerce sur places.fidme.com

Télécharger le tutoriel d’utilisation en caisse (PDF 700 kB).

Télécharger le guide du commerçant (PDF 3Mo)

Est-ce que j’ai accès aux informations de mes clients ?

Nous vous donnons la possibilité de communiquer directement avec vos porteurs de cartes par email, SMS, et en direct sur leur mobile via l’application :

– Envoi d’un bon plan mensuel à vos porteurs de carte (1 bon plan par mois dans la formule Classique, bons plans illimités dans la formule Premium). Bon plan visible directement sur l’application dans les notifications des utilisateurs.
– Diffusion de coupons personnalisés à vos porteurs de carte (Fonction Premium).

Vous avez aussi accès à des statistiques détaillées qui vous permettent à tout moment d’avoir en temps réel des informations sur les utilisateurs de votre carte de fidélité à tampons et leur activité :

– Nombre d’utilisateurs,
– Localisation de vos clients,
– Taux d’usage,
– Nombre de tampons,
– Rapport d’une semaine ou d’un mois passé à l’autre.

Avec FidMe, vous n’avez jamais été aussi proche de vos clients !

Guide du commerçant (PDF 3Mo)

Détail des offres FidMe Classique / FidMe Premium